De bons débuts pour les nageurs de Blagnac

De bons débuts pour les nageurs de Blagnac

Posté dans : Compétition | 0

Le mois de Novembre se termine avec, pour les nageurs du BSCN, de nombreuses performances réalisées sur les premières compétitions.

En effet, ce mois de Novembre a permis aux nageurs de toutes les catégories de pouvoir mesurer les progrès réalisés durant les premiers mois de la saison:

 

Pass’Compétition

Cette étape est très importante puisqu’elle permet aux nageurs ayant réussis le test de pouvoir participer aux compétitions. Cette année, 6 nageurs et nageuses du club étaient engagés sur ce test et tous ont réussi l’épreuve. Ils pourront à présent participer aux compétitions proposées par la fédération.

Championnat départemental en bassin de 25m

1ère compétition pour la catégorie Minimes et plus, cette compétition a permis à nos nageurs de voir les progrès réalisés depuis Septembre. De nombreuses performances au programme et, cerise sur le gâteau, 3 nageuses ont fait les temps qualificatifs pour participer aux championnats régionaux.

Médailles du TOAC I

Epreuve reine pour les catégories Poussins/Benjamins, cette compétition a vu la majorité de nos nageurs réaliser leurs meilleurs performances. C’était également l’occasion pour certains de participer à leur première compétition en grand bassin.

Les entraîneurs félicitent tous les nageurs et nageuses pour cet excellent début de saison. La saison commence bien 😉